Le séjour CODEP 56

 

Du 13 au 15 avril 2017 à Ploërmel

 

3 jours super...

 

Le groupe

Photo du groupe

 

Les Quvenois

Photo des Quévenois

 


 

 

Du 07 au 09 avril 2016 à Priziac

 

Groupe

 

 

 

Queven 1

 

Accéder à l'album (152 photos)

 

 

 

Le séjour CODEP du 23 au 25 avril 2015 à Locminé

 

Locmin-site

Les jeunes Quévenois

11 jeunes de l’école du Club Cyclotouriste Quévenois, accompagnés de 2 formateurs, ont participé du 23 au 25 avril dernier au « séjour  jeunes » organisé par le Comité Départemental de la FFCT.

Ce rassemblement des écoles du 56 s’est déroulé au lycée Anne de Bretagne à Locminé.

Le jeudi, les circuits de randonnées les ont conduits dans les alentours de la ville.

Le vendredi, une sortie sur la journée les a emmenés, par une très grande boucle, vers le château de Kerguéhennec pour une visite et le pique nique réparateur avant de repartir par le chemin des écoliers vers leur hébergement.

Durant ce séjour, s’est déroulé le Concours Départemental d’Éducation Routière auquel participaient 5 jeunes (10-12 ans) alors que les 6 aînés (12-18 ans) disputaient le critérium départemental du jeune cyclotouriste. Ces épreuves étaient qualificatives au critérium régional qui va se dérouler au lycée de La Touche à Ploërmel, les 8 et 9 mai prochains, le Club Cyclotouriste Quévenois y sera représenté par 4 jeunes qualifiés pour le concours régional d’éducation routière ainsi que 3 grands dont le challenge sera la qualification au critérium national FFCT 2015 qui se déroulera à Pont à Mousson du 11 au 19 juillet lors de la Semaine Nationale et Européenne des Jeunes.

L’an passé, Maxime avait mis notre club à l’honneur en s’emparant de la 2ème place dans sa catégorie lors de cette semaine nationale.

Voir l'album photos

 

 

 

Le séjour CODEP 56 2014 à Landaul

 

IMG 3753

 

Les jeunes à Landaul

 

 

 

Rechercher

Les circuits du dimanche

Connexion